Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 15:00

Un grand merci pour vos commentaires d'hier. J'y réponds dès que je peux... En attendant, un billet décousu et nouveau-né, parce que ce matin, mon coeur déborde...

 

100 0531Que s'est-il passé en 2010 ? Tout les blogueurs (ses) ont-ils fait l'amour à l'unisson ? Au moins deux, c'est presque certain, n'est-ce pas, La Mère Joie (même date de début de grossesse, NDLR).

Ou alors, on a respiré ce parfum, Le Parfum, comme dans l'excellent livre ( et le film tiré de) de Patrick Suskind, u concentré de féromones qui nous a fait aimer notre chéri(e) à n'en plus finir. Et dans une explosion d'amour et de seske (il faut une goutte de chaque pour concevoir), des bébés ont été conçus...

 

Derrière des blogs, des bébés naissent.

 

Ouvrant la marche fin 2010, Mère Bordel est devenue Mère (bordel !) en donnant naissance à une jolie poupée au joli gabarit (chapeau !).

 

Jajaja s'est fait attendre comme le messie et a fini par pointer le bout de son nez chez MadameZazaofmars (faut dire que le chemin est long jusqu'à Mars !).

 

Sayyadina et Mezcal, blogueurs à quatre mains, ont accueilli la jolie Cyann...

 

Lylwenn est arrivée aussi chez Moa (pas chez moi !) et j'ai fondu d'amour en la voyant dans son petit pull parme... J'avais raison, le parme va bien aux petites filles...

 

Et ce matin, en ouvrant ma page Hellocoton, j'apprends que mon premier gagnant (du concours Tommee Tippee), le Papa de Mia, a eu la joie (et la surprise) d'accueillir sa fille... A 1h00 tout pile, Mia est née.

Et son papa a trouvé de bien jolis (et drôles) mots pour raconter l'arrivée de sa fève à lui.

 

L'année n'est pas finie, 2011 débute tout juste. Sur les blogs fleuriront mille billets, mille concours, mille défis... Et derrière ces blogs naîtront des bébés...

 

Un nouveau petit Z chez MissCz, un new baby chez Lilo et Samuel, un p'tit gars chez Maman moi aussi et son adorée, un Chichi chez MissBrownie (la reine de la pâtisserie), une nouvelle recrue chez La Mère Joie, une Fée Grain de Café chez Madame Frimousse et une Fève de cacao chez moi... 

 

Bienvenus aux p'tits nouveaux ! Quant à ceux que l'on couve encore, soyez sages, ne dansez pas trop sur nos vessies, laissez-nous dormir et surtout... arrivez toute en douceur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On repeuple la France???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es bien poète, Nanette, aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça fait du bien, tous ces bébés venus ou à venir... surtout quand on fait partie des chanceuses, parce qu'il y en a toujours qui attendent... Mais leur tour va venir aussi !<br /> Ton billet est très doux nanette, merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai oublié Princesse Vuvule !<br /> <br /> <br /> J'y pense souvent, à celles qui attendent, je souhaite qu'elles aient toutes ta chance... Repose-toi hein, sinon je débarque pour te mettre au lit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce joli billet ( comme le messie oui c'est bien dit ;-)<br /> J' attends avec impatience les petits bouts de 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien suivi l'arrivée de Jajaja, c'est le number 2 comme ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tellement adorable !<br /> Quelle belle première journée... Je vous raconterai ça au plus vite si je peux.<br /> À très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre