Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 11:43

Au commencement, Les Humeurs étaient telles que vous les voyez là, maintenant.

Certaines s'en souviennent peut-être. En attendant que j'ai le temps et le talent pour rendre le blog à nouveau présentable, il restera comme ça. Comme au tout début, quand c'était juste mon journal.

 

J'ai essayé il y a plusieurs mois d'avoir un autre blog pour raconter un peu notre traversée du désert, ma nouvelle vie, les parenthèses juridiques...

Et puis je n'ai pas réussi à le tenir. Je ne sais pas trop si je trouverai le temps d'être assidue par ici - je suis heureuse et ça me prend beaucoup de temps.

Mais une chose est sure : C'est ici chez moi. 

Y'a juste un peu de travaux à faire.

A très très vite !

24--valerie-damidot-300

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie que tout se passe mieux! et courage pour ta hernie :/ à bientôt!
Répondre
D
trop contente de te relire
Répondre
P
Maroufle, maroufle..et reviens !!<br /> Des bécots
Répondre
N
Excellent !! Je suis très contente de te relire ici. J'ai hâte que tu nous en dise plus.
Répondre
L
Bon retour sur la blogo (enfin si j'ai bien suivi... ^^ )
Répondre