Je t'arrête tout de suite, on parle d'un blog de maman, pas d'un shooting photo de seske ! Non, tu ne verras pas mon cul ! Coquine lubrique va !
Je connais, et tu connais aussi, un blog de maman qui déchire. C'est bien sûr celui de La Mère Joie (photo ci-contre, c'est la vraie !), avec qui je partage le délicieux bonheur d'avoir été engrossée en juillet. Nos ovules étaient potes dans une vie antérieure.
J'en profite pour leur envoyer des ondes, à elle et son lézard à moignons (copyright bbflo, autre blog de mother qui déchire).
J'aime le ton de la Mère Joie et sa plume toujours juste et parfois caustique. Je me demande parfois qui se cache sous son calot de militaire du QG. Je suis un peu bluffée du chemin parcouru par ce blog en une petite année.
C'est une vraie rencontre. Je ne connais pas beaucoup de personnes capables de déchiffrer les fêlures qui sa cachent parfois sous mes billets. Sauf quand j'expose clairement les faits.
Ce ne serait pas mentir que de dire qu'une partie de mon cerveau s'est décoincée à la lecture d'un petit mot de sa main... Très doucement, elle m'a mis le nez dans mon caca (c'était pas désagréable !) et j'ai pu péter un coup, pleurer deux coups et aborder aujourd'hui cette grossesse de manière différente.
Je suis rien qu'une gonzesse mais je te dis merci.
Merde, j'en étais où ?? Je digresse, je m'écarte du sujet, encore un coup du Petit Pois qui me bouffe le peu de cerveau que j'ai !
Ah oui, donc chez la Mère Joie, enfin plutôt sur son blog de maman, y'a un concours de ouf qu'est sorti le 2 septembre (comme la rentrée) et où tu peux gagner une photo sur toile !
Comme en ce lundi, j'ai rien à dire et rien à raconter à part du vomi, de la fatigue et la reprise du boulot, je préfère te livrer ma super photo choisie pour ce concours.
J'aime pas trop les photos de moi parce que je suis pas photogénique et que je ferme les yeux à chaque fois... J'ai donc choisi une photo de la plus belle blondasse que la terre ai porté.
Valentine est blonde au yeux bleus, ce qui est extrêmement rare... pour une jument. Elle vit chez l'un des grands cousins de Monsieur Nanou qui a la chance d'habiter un corps de ferme au coeur de mon beau département et la chance incroyable d'avoir plusieurs chevaux.
Et moi les chevaux, je kiffe.
J'aime tout : les écuries, monter pendant des heures en pleine campagne, l'odeur du crottin (ça sent bon, j'insiste sur ce point), leurs yeux si confiants et leur caractère si... humain (= tu m'fais chier, tu prends un coup de sabot !).
Alors voilà, LMJ, ma participation en espérant que ça te plaise, un ptit bout de la si douce Valentine, qui avait été, pour l'occasion et pour notre plaisir, attelée à une cariole à l'ancienne.
Nobles sabots
(Nanette, juin 2009)