Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 08:00

 

 

fille-ou-garcon.jpgAujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon enfant. Nous avons rendez-vous avec notre enfant.

Grâce à la sonde magique du Dr Turc et aux trois tonnes de gel dont il aime me badigeonner le ventre, nous verrons à nouveau ses cabrioles, sa petite main devant son visage, comme s'il se frottait les yeux et ses flexions-extensions qu'il fait à chaque fois...

 

Je verrais les yeux de mon mari (parce que je suis mariée, je te l'ai dit ?) ébahis face au miracle de la vie. Parce que pour lui c'est réellement ça, un miracle, un truc de dingue cet enfant qui bouge dans le corps de sa femme et qui se nourrit d'elle. Et c'est un peu lui qui l'a mis là ce môme (d'une bien chouette façon, un 14 juillet) et il en est très fier (penser à lui rappeler sa réaction de merde à l'annonce de ma grossesse quand il sera gaga devant son bébé !).

Je ne suis pas la première femme qu'il voit enceinte, mais pour le COMPRENDRE, il a fallu qu'il voit de ses yeux un grain de riz devenir un petit d'homme en moins d'un mois.

Je suis encore plus heureuse de le voir heureux que d'être heureuse moi-même. Je vais faire de lui un père, je suis une magicienne sur ce coup-là non ?

 

La dernière fois que j'ai vu mon enfant, c'était le 14 octobre. Le Dr Turc a évoqué avec nous la question du sexe, pour ou contre le savoir...

Depuis le début, je "sens" que j'attends un garçon, comme je l'avais senti pour le Haricot. Coup de chance, je ne m'étais pas trompée ! Je ne sais pas pourquoi j'ai cette idée en tête alors que, des années durant, j'ai rêvé d'avoir une petite fille dans les bras. Et puis cette envie est passée et je me vois bien avec un autre petit serial menteur dans ma poussette.

 

Aujourd'hui, je vais m'asseoir parmi les femmes enceintes dans la salle d'attente, toute fière de mon ventre, de plus en plus gros.

J'irai aux toilettes faire mon ptit pipi dans le godet puis je patienterai sagement avec mon mari que le Dr Turc vienne nous chercher et nous gratifie de son sourire jusqu'aux oreilles et d'un tonitruant : "Aaaaaaaaah Madame Nanou ! Ca va ?".

 

Je pense que je prendrai la main de mon chéri au moment de l'annonce, de cette annonce qui donnera encore plus de "vie" et de réalité à notre enfant...

 

Qui es-tu Bébé ? Un Petit Pois ou une Fève ? Réponse ce matin à 11h30 et des bananes...

 

Pour vous, mes doudous (copyright Mamie Lucie from Guadeloupe), la réponse c'est plus tard !

Parce que demain, ici même à l'occasion du premier anniversaire de ce blog (souviens-toi de ma première prise de plume hésitante), j'organise mon premier concours et j'en suis très très fière.

Il y aura pour les futures mamans ou les coupines de futures mamans, des cadeaux Tommee Tippee à gagner...  Je sais que c'est un long week-end pour certains, mais venez faire un p'tit tour tout de même pendant ces quatre jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ALORS ????? Ouf ! je fais le pont ce wwek-end, j'espère avoir du temps .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suspense suspense! Comme tout le monde autour espérait une fille (chéri, mes parents, beaux-parents, ma soeur etc) j'étais persuadée que ce serait un garçon. Et non, c'est bel et bien une fille!<br /> J'ai encore deux mois et demi à attendre avant de voir sa petite frimousse. Viens vite nous dire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vote pour une fille moi ! (comment ça il n'y a pas de vote)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors? Alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'es une sadique t'en dis trop et pas assez !!! Mode putain alooooors c'est quoi ce BB ??!<br /> <br /> <br />
Répondre