Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 17:35

Dès la mi-mars, on a commencé à se réjouir... et à rêver... A rêver d'une petite fille pâlotte qui commencerait à dorer au soleil.

D'un grand garçon bronzé qui jouerait au foot dans l'herbe pendant que sa soeur lui courrait après.

Et de moi, bien sûr, avec 5 kilos de moins, des abdos et un bikini.

 

L'été dernier, la Fève ne marchait pas encore. Elle passait son temps en chaussons de cuir souples. Alors cette année, pour nous, elle rime avec sandales, nus-pieds et petits pieds nus dans l'herbe.

Avec Monsieur Nanou, on écume les sites de chaussures bébé, on remplit des paniers virtuels - ce qui, quand on connait mon mari, relève de l'exploit.

En bonne modeuse-bébé, j'ai cherché des chaussures confortables et aérées à assortir avec les trop nombreuses robes d'été de ma fille...

sandales.jpgCa, ça change du rose !

 

On a aussi pensé au baptême qu'on ne finit pas de préparer, tout en étant incapable de fixer une date. Une jolie robe (mais pas blanche !), un petit gilet... et des chaussures blanches, fines, jolies...

Pas trop hautes, ni trop ouvertes. Fort heureusement, on a l'embarras du choix sur le site de la Halle aux chaussures, en terme de chaussures filles. Je ne parlerai pas ici de chaussures garçons, le Haricot prenant lui-même ses décisions en matière de shoes, qui doivent répondre à des critères spécifiques

sandales-2.jpgBlanc ! What else ?

 

Une fois que j'ai fait ma petite sélection, j'ai commencé à attendre. Attendre le soleil, les beaux jours. Jour après jour, j'ai remis les baskets de ma fille, désespérée.

Début mai, lueur d'espoir, un jour de beau temps ! Sauf que le lendemain il a plu. Ensuite il a fait FROID. En mai. On est pas censés faire ce qui nous plait en mai ?

 

Alors, la mort dans l'ame, je suis retournée sur le site de la Halle aux Chaussures. J'ai tapé dans la barre de recherches du site, les mots fatidiques : BOTTES EN CAOUTCHOUC.

Snif. Heureusement, il y a du choix.

 

bottes.jpg

Si vous avez le 06 du soleil, je suis preneuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pensant devancer les beaux jours de peu nous avons justement acheté le premier modèle. Effectivement ça change du classique rose fille et elles sont iper confortables. Elles passent la plus part du<br /> temps dans le meuble à chaussures parce qu'entre temps nous avons investi dans des chaussures fermées. J'ai pas osé les bottes malgré de nombreux modèles rigolos. Je sais pas vraiment si c'est<br /> :confortable
Répondre
P
Hier gris/pluie et brrrr !<br /> Aujourd,hui le soleil est arrivé (tardivement , genre à 14h)...<br /> Les bottes c'est so fashion !
Répondre
A
Tu ne connais pas le nouveau dicton ?<br /> <br /> "En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, remets ton bonnet" ^^ ;-)
Répondre