Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 08:00

RESULTATS DU GIVEAWAY SAFORELLE EN FIN DE BILLET !!

(je suis très très très en retard, mais bon, vous savez pourquoi)

 

Je mangerais bien un enfantDimanche, hier donc, on a beaucoup discuté avec Monsieur Nanou. Nous nous sommes rappelés avec nostalgie, quelques souvenirs d'amoureux. Ces souvenirs romantiques qui ont jalonné presque six années d'amour.

 

Non, je déconne. En vrai, on s'est rappelé le temps où on avait le temps. Ce temps, où en plein milieu d'un samedi après-midi, on décidait de faire un câlin (le Haricot étant chez son père hein), de faire une sieste crapuleuse. C'était cool et surtout, complètement spontané.

Et ces dimanches matin qui se transformaient en dimanche après-midi, avec petit-déjeuner ou brunch (je fais super bien les oeufs à la coque) à 15 heures...

Et ces vacances parfaitement équilibrées à raison d'une semaine parc/bibliothèque/trucs de gosse avec le Haricot et deuxième semaine guimauve/seskualité débridée rien que tous les deux.

 

Pourquoi on a parlé de ça ? Parce quez ce dimanche, on s'est réveillé d'humeur zizi-panpan. Ce genre de dimanche matin où tu te sens capable de tout. Un peu comme ces samedis où tu reçois du monde et où tu te sens capable de faire un soufflé au chocolat sans le foirer. Où ces hivers où tu es SURE de pouvoir faire refleurir ton orchidée.

Dimanche matin donc, j'étais archi motivée. En plus, cette semaine j'avais trouvé 15 minutes pour me faire une épilation à peu près correcte et un BAIN (oui oui, tu as bien lu) avec un gommage et savonnage au savon noir.

 

Je me réveille et , sans entrer dans les détails qui pourraient choquer les moins de 29 ans, je sais et je sens que Monsieur Nanou aussi est motivé ou en tout cas, qu'il pourrait l'être. Je suis très persuasive. Et ma fille pionce dans son couffin. Et notre deuxième petit parasite est le roi de la grasse mat'. La voie est libre. Fête du string i tutti quanti.

Donc, je me lève en loucedé et le laisse émerger du sommeil. Je vais lui faire la totale et attention, je balance du lourd : je vais mettre une nuisette ! Je veux dire une nuisette qui me va, qui ne révèle pas les ptits bourrelets résiduels de ma grossesse mais qui me fait des seins d'enfer !

Un coup de brosse (sur les cheveux, bande de coquines !) et me voilà prête à faire mon numéro de chaudasse professionnelle.

 

Hop, étape 1, le bisou de coquine dans le cou genre "tu vas voir c'que tu vas voir, ça va être un truc de ouf !"

 

L'étape 2, je peux pas te la raconter. C'est un peu à base de danse type lap dance (mais sans la barre et avec moins d'acrobaties). Sauf que. J'ai même pas eu le temps de la faire.

 

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!! Atatatatatata ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Tatatatatatatata !!! Ouiiiiin gnaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

- Et merde. Faut aller la chercher non ?

- Nan, nan, t'inquiète, elle va se rendormir !

 

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiin !!!!

 

- Bon ben...

- Ne le dis pas, je le sais déjà. C'est foutu pour le sexe.

- C'est pas grave. T'étais toute mignonne dans ta nuisette.

- Tu veux dire que j'étais une vraie bombasse oui ! Cet aprèm peut-être le Haricot va chez un copain...

- Et la Fève, elle dort vers 14 heures non ?

- Oui, oui 14 heures. cet aprèm' peut-être... Café ?

- Café !

 

Et je suis allée chercher ma fille dans son couffin. Elle a souri. Elle sentait un peu le pipi et beaucoup le lait maternel. J'ai pas pu lui en vouloir à cette briseuse de vie sexuelle.

 

On a bu notre café et on s'est consolé en mangeant aussi des tartines de pain grillé avec du beurre (salé of course, le beurre doux, c'est pas du beurre). Tant pis pour la string party.

 

Dimanche, hier donc, on a beaucoup discuté avec Monsieur Nanou. Nous nous sommes rappelés avec nostalgie, quelques souvenirs d'amoureux. Du temps où on avait encore une vie sexuelle non programmée.

Avant d'avoir un nouveau bébé. Ce nouveau bébé qu'on a probablement conçu dans notre baignoire.

 

C'était le bon temps !

 

Photo : Je mangerais bien un enfant, de Sylviane Donio. Un des premiers livres du Haricot. Je vous rassure, j'ai pas mangé ma fille.

 

 

Les trois gagnantes du giveaway Saforelle sont : reginea, Cecile MdL et Poulette Dodue. Vous avez beaucoup fait rire mon mari (et on en avait besoin !). Comme c'est moi qui suis en retard, je vous envoie un mail pour vous demander vos adresses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En ce moment, je vois plein d'articles sur la sexualité des plus de 50 ans ... et je comprends ;D !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et merci :-)<br /> Je lis avec nostalgie tes aventures du dimanche matin... c'est le bon temps, profitez bien de cette vie à quatre, moi j'en suis déjà au moment où les petits ont quitté le nid, mais bon l'avantage<br /> c'est qu'il n'y a plus d'interruption de sieste crapuleuse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Parait que quand les gnomes quittent le foyer c'est le revival de la seskualité débridée !!?<br /> Merci pour le savon à Frifri !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec des ados dans la maison, je peux te dire que t'as intérêt à bien viser le créneau du crac crac .... !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, je fais lire pas mal d'articles de ton blog à M. Boulette, mais celui-là il va passer à la trappe hein. Parce que c'est pas avec ce genre de message que je vais pouvoir oeuvrer à la<br /> surpopulation mondiale !<br /> <br /> <br />
Répondre