Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 12:20

L'un de mes principaux clients m'a envoyé gentiment un stylo un peu insolite, tout plat et blanc. Il ressemble à s'y méprendre à un test de grossesse.

 

Mon mari bricole dans le couloir, je décide de lui faire une blagounette.

 

Je vais aux toilettes, puis j'en sors 10 minutes plus tard en tapotant le stylo dans la paume de ma main.

 

- Qu'est-ce qu'i'y'a ?

 

- Tu devines pas ? (tap tap tap tap) c'est positif !

 

- Nan ? Woooooooooh putaiiiiin !!! (mine déconfite)(...) (...)

 

- Je déconne. En tout cas ça fait plaisir ton enthousiasme !

 

- M'enfin c'pas l'moment c'est pour ça...

 

- Ouais, ouais... Fais gaffe, certains PAIERAIENT pour faire des gosses avec moi !

 

- Ah ouais ? Combien ?

 

 

Mariez-voius qu'y disaient.

W-e Beaune 062011 096

Beaune, juin 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
La dernière fois que je suis sortie des toilettes avec un test de grossesse positif c'est moi qui avait une mine déconfite, l'homme était RA-VI, va comprendre...<br /> Bon et sinon à quand la grande maison pour y mettre un petit frère/ soeur?? ;))<br /> Bises Nanette!
Répondre
N
<br /> <br /> J'en rêve, si tu savais... Mais il va falloir que je reprenne un boulot salarié pour ça, sinon les banques ne nous prêteront pas. Idéalement, un boulot en télétravail, que je puisse garder mon Ae<br /> en complément de revenus.<br /> <br /> <br /> Mais c'est en projet !!! (et j'en rêve que mon chéri me demande un ptit troisième !!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
PTDR !! XD !
Répondre
E
ohhh que tu m'as fait rire !!! le pauvre quand même tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère : un chat, une blague bébé ...et il tient !!! C'est une perle ton chéri !!!!
Répondre
B
Ha ! Il a bien raison de demander combien, il cherche probablement à savoir si ça paierait la maison avec barbecue ^^
Répondre
M
le pauvre t'as de la veine qu'il ne soit pas cardiaque
Répondre