Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:00

Si tu suis bien le blog, tu sais que je suis à l'aéroport, à Orly pour être précise. L'avion atterrit à 7h55, je veux être bien à l'heure, quitte à attendre un peu.

 

Nous aurons jusqu'au 5 janvier pour profiter l'une de l'autre. Demain et les jours qui suivront, je tenterai, en vain je le sais bien, d'absorber un peu de sa peine et de la prendre pour moi. De rendre ce Noël le plus "normal" possible.

 

J'ai hésité, beaucoup hésité... mais j'ai laissé Sa photo dans le salon. Celle où il est si élégant à mon mariage. Je sais que le petit commence à réaliser du haut de ses deux ans et que souvent il demande "la photo". Je veux qu'ils soient comme chez eux.

 

23h27, j'ai terminé ma check-list : les Balisto jaunes qu'elle aime tant ont été achetés, des cadeaux à foison attendent son petit garçon et de l'amour, encore, toujours de l'amour...

 

Voilà, si tu lis ce billet, il est 8h00. Je ne suis pas là pour le moment, mais laisse-moi un message...

 

orly.jpg

 

 P.S : Pour celles et ceux qu me suivent sur Facebook, je n'oublie pas mon petit coucou de l'aéroport

Pour les Follasses, je donne des news où vous savez... mais vous avez l'habitude ! (je vous adore)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tout se passe bien pour vous, entre amour et douceur. Profitez bien de ces moments ensemble !!
Répondre
K
Bonsoir Nanette !<br /> Je lis ton blog depuis quelques semaines maintenant et je deviens fan ! Tu es une très belle personne.<br /> Je suis certaine que les retrouvailles avec ta soeur et ton neveu seront très très tendres.<br /> Passez très bon Noël en famille.<br /> Vivez et profitez à fond de tous les instants ensemble !
Répondre
W
joyeux noel à toute la petite famille!
Répondre
A
Je te souhaite de belles retrouvailles avec ta soeur et ton neveu... Passez de bonnes fêtes, et une pensée pour lui.. pour eux...
Répondre
Y
Profitez en, malgré tout. Passez de très bonnes fêtes en famille.
Répondre