Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 16:11

Je me fais rare mais la famille Nanette traverse des heures assez pénibles.

Non, non, je ne vais divorcer. Ca fait au moins trois jours que je n'ai pas vu de chaussettes en boule, je pense qu'il fait de réels efforts.

Des heures pénibles donc et des soucis assez sérieux pour que, pour une fois, je les garde pour moi. Jusqu'à ce que j'arrive à écrire sur le sujet sans chouiner (ça fait des tâches sur le blog, les larmes).

M'enfin pour faire bref, je bois un peu la tasse comme ma chère Sabine mais en un peu "plus pire".

Me gaver de millepertuis n'ayant servi à rien, je suis passée à une méthode plus musclée et ô miracle, je redors et je pleure un poil moins.

 

Ce gros coup de mou ne me privera pas de vous raconter encore un peu ma vie (vous y avez cru hein ?), parce que pour l'instant, pour les blagues, c'est pas encore ça...

 

* Dans 10 jours, la Fève aura 2 ans. 2 ans quoi, non mais allo ? (ok elle était facile). C'est encore mon tout petit bébé, rendez-vous compte, ça ne fait que 4 mois qu'elle marche !

Elle est douce et câline comme un chamallow et colérique comme, comme... je trouve pas le mot tellement c'st vioent et soudain parfois.

Gardez-vous bien de ne pas lui servir sa bouffe tiède. Si c'est trop chaud, vous n'y survivrez pas.

Elle a une nouvelle passion : l'Ane Trotro. Parfois c'est effrayant : "l'âne toto l'âne toto l'âne toto", elle répète ça, telle une camée qui réclamerait "de la coke, de la coke, de la coke". J'ai peur.

 

* ApiNapi, ma boutique fétiche (avec laquelle je travaille très très souvent), a mis en ligne une nouvelle vidéo que je vous invite à visionner. "Les temps changent, le change aussi", ou l'histoire du change des bambins en une poignée de secondes.

Allez voir, vous m'en direz des nouvelles. Le bébé de la vidéo, il est canon, non ? (hum).

 

* Le Haricot cartonne au collège. C'est assez bluffant. Ce trimestre, aucune moyenne en dessous de 16. MAIS, un avertissement de conduite pour ces bavardages incessants et une petite tendance à répondre aux profs. La crise d'ado qu'ils appellent ça.

 

* Dans 1 jours, c'est l'anniversaire de ma grande soeur et comme chaque année, j'aurais une furieuse envie d'être avec elle, au soleil.

En cette période de bad trip, c'est fou comme ma Guadeloupe me manque...

 

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de ma micro-sieste réparatrice. Je vous reviens bientôt, et en meilleure forme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je pense bie à toi
Répondre
A
plein de bisous.<br /> C'est vrai que ce bébé sur la vidéo est très mignon!
Répondre
A
Bon courage à toi et à ta p'tite famille! Prends ton temps pour nous revenir en meilleure forme! ;)<br /> Kisses.
Répondre
P
Comment tu fais des micro-siestes? Je tente déséspérément, mais pas moyen!
Répondre
A
Je lis en silence, la plupart du temps mais là, je veux juste te faire un gros câlin plein de tendresse. Take care, ma douce.
Répondre