Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:00

air-france-plage.jpg

 

Valises prêtes. La valise des mômes pèse 18 kilos. Cubby de rosé compris. Le rosé n'est pas pour les enfants hein, je précise.

 

Comme en 2009, quand j'étais partie seule avec le Haricot, je flippe un peu de l'avion, ce qui ne m'arrivait jamais étant enfant.

C'est à dire que pendant tout le trajet, quand on regarde au hublot, on ne voit qu'une immensité toute bleue. C'est l'Atlantique. Il est à plus de 7000 mètres de hauteur de nous. Flippant, je vous dis.

 

Et parfois, à chaque fois en fait, il y a des turbulences sur le vol. Un peu comme si quelqu'un vous secouait très très vigoureusement. Sauf que c'est l'avion entier qui se secoue.

 

Départ pour Orly prévu à 8h30, à cause des bouchons sur l'A86.

 

Enregistrement à 9h30, si tout va bien.

 

Décollage prévu à midi pile.

 

Arrivée prévue à 14h15, heure locale. Soit 20h15, heure de métropole.

 

Je ne publierai pas beaucoup, voire pas du tout, mais je vous promets quelques clichés sur la page facebook du blog !

 

Souhaitez-moi, souhaitez-nous, bonnes vacances !

 

 

P.S : Samedi, ma fille a eu un an. On a fait une super fête, mais j'étais un peu tristoune quand même... j'en reparlerai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonnes vacances!!!!!!!!!!<br /> Et Happy 1 ans à ta fille en retard ;-)<br /> Profitez!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bon voyage et bon sejour!!!!!!!<br /> Profitez en!!!<br /> n'oubliez pas de vous levez aux aurores pour voir La grande Dame sans son voile...
Répondre
S
Vous devez voler depuis qq heures maintenant et j'espère que ça se passe bien.<br /> <br /> Profitez à donf de vos vacances en Famille !
Répondre
A
Bon voyage et bonnes vacances...<br /> j'ai pris l'avion pour la première fois l'année dernière et même pas peur !!! Me suis épatée toute seule...
Répondre
Y
Bonnes Vacances Nanette !! Profitez bien du soleil, de la plage, des fruits, la bonne bouffe... Bref, reviens-nous les batteries chargées à bloc !<br /> <br /> Bises et bon voyage !<br /> <br /> YZah
Répondre