Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 08:00

 

 

Petit passage express (enfin passage programmé parce que là, je roupille !), avant le concours Tommee Tippee, spécial anniversaire des Humeurs ! Te déconnecte pas, c'est à 11h00 précises sur ce blog !

 

 

Le suspense a assez duré non ? Non ? Siiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Hier, le Dr Turc a levé le voile sur l'identité du Petit Pois. J'ai découvert à cette occasion pourquoi j'avais tout le temps envie de faire pipi et pourquoi c'était si désagrable à chaque fois (oui, j'ai aussi des soucis de pipi en plus de ceux-là). Figure-toi que ce sacré foetus fait du trampoline sur ma vessie, presque totalement DEBOUT dans mon utérus !

 

Il faut surveiller le petit acrobate de près, le Dr Turc le trouvant un peu trop bas... ou devrais-je dire un peu trop BASSE...

 

LE PETIT POIS EST UNE FEVE !

 

NOUS ATTENDONS UNE FILLE !

 

 

On a vu son fri-fri, enfin on a vu une tâche...

 

Ma fille, Ma fille (ouais ouais, je sais NOTRE fille, mais c'est moi qui la porte hein !). Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllle !!!

 

Elle est belle comme un coeur dans son écran noir et blanc. Son père est déjà complètement gaga...

 

Notre fille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chouette, ça va faire une copine à la fille de mère bordel. La communauté s'agrandit ! Et comme elle va grave le mener par le bout du nez son Nanou de père(ton mari !). Je souris pour toi Nanette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie pour toi Nanette ! le choix du roi ! un gars et une fille !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis ravie pour toi et les tiens, Nanette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens toi aussi ton bébé fait du trampoline sur ta vessie!<br /> Le mien je le sens tout le temps dans la bas de mon ventre et quand on est assise toute la journée c'est pas super agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une fille !!!! le bonheur ... bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre