Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 14:44



mozscreenshot.jpg... qui ne changent pas d'avis ! Tu te souviens de mon jobenplus ? Celui du week-end qui me permettait de mettre de côté les sous que je n'avais pas pour mon mariage.

Le week-end dernier, j'étais littéralement sur les rotules... Fatiguée, donc à cran. A cran à la maison, à cran au Paradis de la Moule. Et le lundi au bureau...à cran à cran à cran...

J'ai bêtement cru que je pourrais tenir le coup, en bossant 7 jours sur 7 jusqu'en septembre... Je me suis trompée... et j'ai changé d'avis. Une vraie girouette la Nanette !
Comme pour plein de choses je me suis emballée, et la réalité m'a rattrappée vite et bien !

Il faut dire aussi que Monsieur Nanou menaçait de divorcer avant le mariage, pour cause d'épouse absente. Que mon fils commençait à s'habituer à ne pas avoir de maman le week-end... Le plus dur pour lui c'était le vendredi soir, va comprendre...
On ne fait pourtant pas grand chose le vendredi pourtant. Je prépare le repas et le Grand Haricot me raconte sa journée... On dîne tous les trois, on regarde une connerie à la télé. Le Grand Haricot débarrasse son assiette et je lui fais remarquer qu'il pourrait débarrasser pour tout le monde... parce qu'on est une famille, et qu'on doit s'entraider et qu'il faut pas être perso... oups je m'égare !
Bref, mon Grand Haricot est demandeur d'une vraie vie de famille. La faute à 6 ans passés en tête avec sa mère !

Et moi, mère indigne, pour pouvoir me fringuer comme Sissi, et faire boire mes invités, je me mets à bosser plus que de raison...
Mes hommes ont crié "STOP"... et mon corps aussi. Petit bonus : 4 kilos en moins en trois petits mois ! Je vais faire bien attention à ne pas les reprendre pour rester dans mon poids de forme. Malheureusement, j'ai toujours mon 90D, ce qui rassure Monsieur Nanou. J'ai des réserves pour les temps difficiles, des réserves qu'il aime bien, accessoirement !

Alors j'arrête. Moi aussi je dis STOP. En accord avec Monsieur Nanou, je vais avoir à nouveau de vrais week-end. On va se serrer la ceinture, faire une ou deux brocantes, vendre des trucs qui s'entassent à la cave. Trouver, créer de la thune.
Trouver des solutions pour financer l'union de Sissi et Frantz et régaler les invités du palais de Schönbrunn.
Mais ENSEMBLE.

P.S : On apprécie réellement un week-end que le jour où on n'en a plus... Le week-end dernier, le premier depuis bien longtemps, j'ai DORMI.

P.S 2 : J'avance bien sur le futur blog des futurs mariés de la classe moyenne... A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon, je découvre ton blog, je suis en train de tout lire, si si jte jure !! j'aime bcp ton style !!<br /> bon j'arrive super tard puisqu'à l'heure qu'il est tu dois être mariée et bien mariée, mais les 2 derniers articles m'ont donné envie de te dire : et si tu arrêtais de fumer pour faire des<br /> économies ???!!!!<br /> Bon, depuis j'espère que tu l'as fait, surtout si c'est parce qu'un ptit bb est venu se nicher !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et je pense que tu as bien fait, Nanette. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore moi ! J'aurais aimé suivre ton blog. Je te trouve drôle, j'aime ce que tu racontes, ton style d'écriture m'est agréable mais ... pas de newsletter, bah pourquoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais essayer de mettre ça en place ! Je n'y avais pas vraiment pensé !! Je vais m'en occuper ;-)<br /> <br /> <br />